Notre itinéraire...

Cliquez sur la puce rouge ou verte pour découvrir où nous avons dormi...

Vous avez aussi la possibilité de zoomer sur chaque pays.



8 commentaires:

  1. ENCORE JOYEUX NOËL ET MERCI POUR LES CADEAUX INATTENDUS.
    LE GRIGRI POUR LE BUS, POUR SÛR, NOUS PORTERA CHANCE, SOUTIEN ET SANTE.
    Deux phrases tirées du dernier livre de Mike Horn que je vous dédie:
    - "Si tu gardes les pieds sur terre tu peux toucher les étoiles, mais si tu essaies de voler sans un point d'appui tu n'iras pas loin" (conseil de son père quand il était jeune)
    - "Le voyage exige de se défaire de tout ce qui encombre la marche; il faut être léger. De corps et d'esprit." (parole de Mike)
    Une petite dernière pour la montagne de Jean Troillet, cité dans le livre de Mike Horn; "l'objectif en montagne n'est pas d'atteindre le sommet, quel qu'il soit, l'objectif est d'en revenir vivant!!!

    BONNE ROUTE A VOUS DEUX

    RépondreSupprimer
  2. 6000 kms BRAVO et reposez vous bien, reprenez des forces avant de pénétrer dans la jungle du Laos...

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour les 6000km la bise
    Lise et Dam

    RépondreSupprimer
  4. Hello les voyageurs,
    Je suis heureux que vous ayez traversés le Laos dans les temps et sans encombres malgré la pluie tropicale par endroit et par moment.
    Sympa les bivouacs sous abri en bois et dommage que votre tente ne soit plus étanche. J'espère que vous trouverez à Vintiane du produit pour renforcer le toit de votre petit nid très important.
    Bonne suite, direction Bangkok, je suppose...
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes félicitations pour avoir franchi le cap des 8'000kms sans compter tous les kms avalés dans les transports en commun.
    Je me réjouis de lire votre périple en Thaïlande sur le blog; vous suivre sur la page itinéraire est déjà très sympa et je suis très intéressé d'en savoir plus sur l'expérience Vipassana de Jonas.
    KO LANTA c'est l'étape BaBa Cool, une île de rêve pour émissions de Télé ravageuses!!! Bon voyage en train... et à vous lire tout bientôt.
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  6. Quelle épopée! On sue avec vous! Les épisodes des godasses sont cocasses. Bravo pour ces expériences et MERCI pour le partage. Bon Cambodge et au plaisir de vous lire. Votre blog est super. Plein d'humour. Un grand plaisir! bizzzzzzzzzz et bonne suite

    RépondreSupprimer
  7. Et où est-vous à ce jour?
    Un peu inquiet d'être sans nouvelle!
    On espère que tout va bien et on vous souhaite une bonne continuation.
    Quelqu'un qui vous aime tout fort tous les deux...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les amis, on ne sait pas beaucoup manifesté, mais sachez que nous vous avons suivi, avec parfois de l'envie, quelques craintes.. mais toujours avec admiration ! Bravo et merci d'avoir partagé vos aventures avec nous. Bises Isabel et Gédé

    RépondreSupprimer